Le projet "Agestia"
Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, l'administratif a toujours été une passion. J'apprécie la rigueur et la discipline qu'il faut avoir pour réaliser ce type de tâches ainsi que la satisfaction de contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise. Je peux également exprimer ma créativité que ce soit dans la recherche de nouvelles solutions, de nouveaux outils et de nouvelles façons d'améliorer sans cesse l'organisation de projets en cours.
Au fil des années, je me suis rendue compte que l'administratif était un véritable frein pour beaucoup d’entreprises, d’indépendants et de porteurs de projets. C'est bien souvent un aspect de leur vie professionnelle qui leur prend beaucoup de temps et d'énergie, des moments précieux qu'ils ne peuvent pas consacrer à leur savoir-faire, leurs activités ou à leur vie privée.
J'ai donc décidé de saisir cette opportunité : celle de créer Agestia pour aider les professionnels avec leurs tâches administratives et ainsi leur permettre de se libérer du temps pour se concentrer sur leur savoir-faire. Que ce soit de manière ponctuelle, saisonnière ou tout au long de l'année, déléguer ce type de missions permet de se concentrer sur le cœur de ses activités, la recherche de nouvelles idées, le développement de son expertise et d'apporter une touche plus professionnelle auprès de ses clients.
L'objectif d'Agestia est que mon savoir-faire soit au service de vos projets et que vous soyez la prochaine personne à qui mon travail vous apporte plus de légèreté au quotidien
Les valeurs d'Agestia

Vous souhaitez plus d'informations ?
Prenez rendez-vous et nous discuterons ensemble de vos projets et des missions qui peuvent être mises en place pour alléger votre quotidien et faire grandir votre entreprise.