Des services en fonction de vos besoins
Agestia propose différents services administratifs qui vous aideront à développer votre entreprise et vos projets au quotidien tout en vous garantissant une expertise et une gestion de vos dossiers en toute confiance.

Facturation
Rédaction de devis pour vos clients avec un accompagnement jusqu'à la validation. Cela permet de toujours suivre les devis en cours et d'avoir un meilleur taux de conversion.
Réalisation des factures pour vos différents clients via votre logiciel ou votre méthode de facturation.
Prise en charge du suivi des paiements de vos clients et de vos fournisseurs. Nous veillons à effectuer des relances en fonction de vos conditions générales de vente, tout en s’assurant que chaque facture soit réglée dans les délais.
Classement, tri et organisation de vos documents comptables afin de faciliter le suivi avec vos clients et fournisseurs. Cela vous permet également de gagner du temps avec votre comptable et d’éviter les pénalités liées aux retards.

Secrétariat
Nous nous rendons dans votre entreprise pour assurer des permanences à l'accueil que ce soit à des plages horaires fixes, pour des demandes ponctuelles, pour vos événements mais aussi pour un remplacement temporaire de vos employés.
L'objectif est de vous permettre d'avoir une personne physique au sein de votre entreprise pour prendre des rendez-vous, guider les visiteurs et répondre à leurs questions.
Nous mettons également en place des permanences téléphoniques afin de permettre à vos clients et à vos collaborateurs de prendre rendez-vous facilement et de poser leurs questions par téléphone.
Encodage de documents et de données selon vos différents besoins afin de vous permettre d'avoir un meilleur suivi et une meilleure organisation dans vos projets.
Rédaction de vos différents documents (permis, contrats, demandes de primes...) avec un suivi et une classification adaptée.

Organisation
Gestion de prestataires pour vos événements, vos réunions ou vos projets. Ceci inclut les différentes recherches en fonction des critères discutés ensemble (budget, besoins, valeurs, clients...) ainsi que le suivi et la facturation finale.
Réservation du lieu, gestion des documents, invitations, mails de rappel, rédaction de compte-rendu...
Organisation de team-building en fonction de vos envies, vos équipes, votre budget et vos objectifs.
Une journée sur-mesure pour faire grandir vos relations professionnelles autour d'activités variées et originales.

Classification
Organisation et rangement de votre matériel, vos documents, vos factures... Cela vous aidera à y voir plus clair dans vos idées et dans vos projets.
De cette manière, vos collaborateur pourront travailler dans un espace de travail adapté et mettre en place une nouvelle dynamique.
Numérisation et classement de vos documents de manière optimale et efficace afin de vous permettre d'avoir une meilleure organisation, libérer vos espaces et vous faire gagner du temps au quotidien.
Sur base de vos demandes, nous vous donnons tous les trucs et astuces qui vous permettront d'être et de rester organisé dans vos projets. Nous mettons également en place des ateliers pour trouver la méthode qui conviendra le mieux à vos activités, vos espaces et vos collaborateurs.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Prenez rendez-vous et nous discuterons ensemble de vos projets et des missions qui peuvent être mises en place pour alléger votre quotidien et faire grandir votre entreprise.